Inscriptions pour la Tourelloise VTT 2010 ouvertes
Toutes les informations concernant la Tourelloise VTT 2010 sont maintenant disponibles sur notre site.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent soit :
- en renvoyant par courrier le bulletin d'inscription ci-dessous (version imprimable)
- par internet via le site VELO 101 rubrique "inscription en ligne"
http://www.velo101.com/epreuves/la_tourelloise_2010/inscription
Rendez-vous Dimanche 7 Novembre 2010 !
Le TEAM TAC

4 Commentaires :
Vivement le 7 avec un beau soleil ! Ciao
Bonjour,
Serait il possible d'avoir le tracé GPS du parcours s'il vous plait ?
Le tracé au format gpx serait idéal...
ci-joint mon mail : christofbales@gmail.com
merci d'avance
Christophe
Pommiers VTT
Quelle est la date limite pour s'inscrire?
Comme on va venir à plusieurs équipes peut-on présenter les licences le jour de la course plutôt qu'envoyer douze photocopies ?
JPL
ST CHAM' VTT
Les inscriptions en ligne sur VELO 101 sont ouvertes jusqu'au 05/11/2010 12:00.
Idem par courrier, réception des bulletin le 05 11.
Sinon inscription le samedi après midi sur place. Pas de problème pour présentation de la licence le jour de la course.
Sportivement
xavier
TAC VTT
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise