Derniers jours avant la course !
Vous êtes déjà très nombreux à être inscrits à la Tourelloise VTT 09. Le club Lyon VTT est d’ailleurs très fortement représenté et le nouveau challenge "Team Quatro” connait un véritable succès.
De notre côté, nous avons optimisé les parcours, le balisage et le nombre de signaleurs pour que l’épreuve soit sans faille.
Que vous soyez compétiteur ou randonneur, ne ratez pas le dernier grand événement VTT de la saison 2009.
Vous pouvez encore vous inscrire par internet sur Vélo101 :
http://velo101.com/epreuves/inscription.asp?Login=tourelloisevtt
A dimanche prochain
Sportivement,

2 Commentaires :
Le St Cham' Vtt est heureux de venir avec trois équipes pour participer à votre épreuve, qui nous n'en doutons pas sera comme chaque année parfaitement organisée
VIVEMENT DIMANCHE
bravo et rendez vous dimanche
le Team TAC
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise