Tourelloise
           

07 novembre 2009

Inscriptions pour la Tourelloise VTT 2009 ouvertes

Toutes les informations concernant la Tourelloise VTT 2009 sont maintenant disponibles sur notre site.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent soit :
- en renvoyant par courrier le bulletin d'inscription ci-dessous (version imprimable)
- par internet via le site VELO 101 rubrique "inscription en ligne"
http://www.velo101.com/epreuves/tourelloisevtt/

Rendez-vous Dimanche 8 Novembre 2009 !

Le TEAMTAC