J'ai reçu par mail le parcours de l'édition 2007 et je dois dire, après avoir étudié avec minutie les chemins empruntés, que c'est le meilleur parcours que vous ayez dessiné jusqu'alors. Je ne trouvais pas un intérêt particulier à la portion rajoutée située après le col de Malval, sur les deux dernières éditions . Bravo donc à tous pour ce nouveau parcours.
5 Commentaires :
J'ai reçu par mail le parcours de l'édition 2007 et je dois dire, après avoir étudié avec minutie les chemins empruntés, que c'est le meilleur parcours que vous ayez dessiné jusqu'alors. Je ne trouvais pas un intérêt particulier à la portion rajoutée située après le col de Malval, sur les deux dernières éditions .
Bravo donc à tous pour ce nouveau parcours.
Merci pour ces commentaires élogieux. Nous espérons que vous serez nombreux à apprécier ce nouveau parcours.
LE TEAM LA TOURELLOISE
Je confirme après avoir pratiqué ce jour le 43 Km, çà n'a été que du bonheur ! Bravo pour le tracé, sportif et ludique.
félicitation à l'organisation et aux bénévoles
et surtout un grand bravo pour ce tracé dont les descentes étaint MAGNIFIQUES !!!!
a l'année prochaine
Tracé très sympathique et bravo pour l'organisation!
C'était parfait!!!
A l'année prochaine ;)
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise