Du nouveau sur les parcours de la Tourelloise
Voici les différents panneaux que vous rencontrerez sur les parcours de la Tourelloise VTT.
Nouveauté 2007 :
Nous avons prévu tout le long du parcours, des bornes vous indiquant le sens de la course, le nombre de kilomètres restants, le lieu et l'altitude.
Pour vous inscrire à la Tourelloise VTT en ligne, cliquez ici.



6 Commentaires :
Vraiment sympas ces panneaux.
Reste à écrire "ARRIVEE" plutôt que "ARRIVER" et ça sera vraiment parfait !
Allez, je vais m'inscrire de ce pas.
Bien vu la faute. A corriger rapidement pour la course.
Merci pour le message.
Rendez vous le 4
super, ce nouveau balisage. ça m'intéresse pour les courses que nous organisons (GOC42); ainsi quelles sont les dimensions des flèche (rouges, noires ou bleues) ?
à dimanche 4, nous sommes inscrits à 5 du GOC42 !
En fait, nous imprimons 2 fléches sur un format A4 que nous coupons en 2.
Et voilà.
et les parcours à contre sens vous les signaler comment?
j'espère qu'il n'y en aura pas cette année car bonjour la casse surtout avec les chronos
à moins de rouler avec un "pare buffle" devan t le guidon
bravo super balisage j'étais à fond tout le long et je ne me suis jamais trompé
et je retire ce que j'ai dis (message précédent)
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise