La Tourelloise 2007 - Toujours plus de VTT
Toujours +, nous allons vous en donner + pour cette 24ème édition de la Tourelloise VTT :
+ de nature
+ de plaisir
+ d'adrénaline
+ de découverte
+ de sécurité
+ de d'encadrement
C'est dans cet esprit que nous vous proposons de participer à ce magnifique événement VTT qui réunit chaque année plus de 900 participants.
Alors que vous soyez randonneurs ou compétiteurs, à vos vélos, les Monts du Lyonnais vous attendent !
Cette année la Tourelloise aura lieu le Dimanche 4 Novembre 2007.
Vous pouvez vous inscrire par courrier dès aujourd'hui, et par internet à partir du 1er Septembre 2007.
Retrouvez la plaquette et toutes les informations nécessaires sur :
http://www.tacvtt.com/tourelloise.html
Si vous avez des questions, contactez nous à :
latourelloisevtt@gmail.com



3 Commentaires :
Super !!! J'attendais la date avec impatience... L'annee derniere j'etais un peu malade donc j'ai fait un temps moyen mais cette annee je serais en pleine forme... Faites attention au chrono ;-)
Ou dois-je envoyer mon inscription ?
Pour vous inscrire il suffit de renvoyer votre bulletin d'inscription dûment rempli, accompagné d'un chèque à l'ordre de "TAC VTT" et adressez-le à :
TAC VTT "La Tourelloise" - 7, rue de l'église - 69890 La Tour de Salvagny.
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise