j'ai bcp apprécié le parcours des 43kms même si j'ai tout foiré (après avoir raté le départ des 40 je suis parti après les 30; pour rattraper mon retard j'étais à "donf" le nez ds le guidon ; ce qui devait arriver arriva,je me suis gourré et me suis retrouvé sur le 20 avec les randos qui montaient!!!Il a fallu donc tout remonter mais j'ai qd même fini...content et reviendrai motivé l'an prochain.
C'était top niveau cette tourelloise, longue vie à vous.
Ne pas hésiter à mettre l'inscription + chère les années futures, je trouve que c'était trop bon marché par rapport aux prestations (dont le repas), véridique !
3 Commentaires :
j'ai bcp apprécié le parcours des 43kms même si j'ai tout foiré (après avoir raté le départ des 40 je suis parti après les 30; pour rattraper mon retard j'étais à "donf" le nez ds le guidon ; ce qui devait arriver arriva,je me suis gourré et me suis retrouvé sur le 20 avec les randos qui montaient!!!Il a fallu donc tout remonter mais j'ai qd même fini...content et reviendrai motivé l'an prochain.
Quel con !
Jambon.
C'était top niveau cette tourelloise, longue vie à vous.
Ne pas hésiter à mettre l'inscription + chère les années futures, je trouve que c'était trop bon marché par rapport aux prestations (dont le repas), véridique !
Enregistrer un commentaire
<< Page d'accueil Tourelloise