Tourelloise
           

07 novembre 2005

905 participants… Un Record…

Bonjour à tous,

La 22ème édition de la Tourelloise VTT vient de se terminer. Tout était au rendez-vous pour cette journée :
- Le temps, superbe
- Le terrain, juste humide comme il le faut
- Les participants nombreux, 905 (presque 40% de plus que l’année dernière)

Il y a cependant quelques petites choses à revoir :
- Plaques / Classements : quelques erreurs mais tout est rentré dans l’ordre le dimanche même.
- Balisage : très peu de problèmes à signaler. Malgré le passage de 2 motos avant la course pour re-baliser, un endroit a subit la dure loi des chasseurs (vers la croix du ban). Notons tout de même que la majorité des chasseurs ont été très corrects lors de cette édition.
- Ravitaillement / Repas : victime de notre succès les quantités commandées étaient insuffisantes pour nourrir les 905 participants qui se sont élancés sur le parcours.

Néanmoins, la grande majorité des coureurs étaient satisfaits d'avoir pu participer à cette épreuve dans un cadre magnifique.

Un grand merci aux :
- 70 bénévoles qui ont travaillé pendant 2 jours pour vous permettre de rouler dans les Monts du Lyonnais
- Sponsors qui nous ont soutenu financièrement et matériellement
- Adhérents de la section du TAC VTT qui ont travaillé tout au long de l’année sur l’organisation de cette épreuve

Nous prendrons note de toutes vos remarques pour vous apporter une plus grande satisfaction lors de l’édition 2006.

N'oubliez pas d'aller consulter les photos et classements, ici.

Les Organisateurs.